Enquête auprès des pêcheurs

Bonjour à tous,

suite au travail d'un étudiant en 1ère année BTS en stage à l'AAPPMA de Neufchâteau, nous vous proposons de répondre à un questionnaire sur votre pratique de la pêche et sur votre perception des milieux aquatiques et de leur gestion. Ce questionnaire nous permettra de mieux cerner votre pratique de la pêche de loisir et de faire évoluer notre gestion si besoin.

Ce questionnaire est anonyme et ne vous demandera que 5 à 10 minutes pour le remplir et nous le faire parvenir (vous avez jusqu'au 12 juin 2015). Vous pouvez le télécharger en document word pour le remplir en ligne, l'enregistrer et nous le faire parvenir par courriel à l'adresse suivante aappma.neufchateau@gmail.com ou le télécharger en document pdf, l'imprimer et nous le faire parvenir par courrier postal à AAPPMA de Neufchâteau, 2 place Arthur Aury 88300 ROLLAINVILLE ou le déposer chez les dépositaires de nos cartes de pêche.

Nous vous remercions par avance pour vos réponses et nous publierons les résultats sur ce site au courant de l'été 2015.

A vous de jouer !